Révélations sur l’affaire Mamoudou Gassama : c’était une mise en scène !!

Retour sur l’affaire Mamoudou Gassama, ce migrant malien qui avait sauvé un enfant de 3 ans tombé du 6e étage sur le balcon du 4e en escaladant la façade d’un immeuble à Paris le 26 mai 2018.

S’agissait-il d’une mise en scène organisée par une ONG immigrationniste ? Mise en scène organisée par Macron lui-même (services secrets) pour faire de la pub pour les clandestins qui violent les frontières pour venir profiter des allocations rebaptisés « migrants » ?

Cette question se pose car, d’après les scientifiques interrogés par André Bercoff, il est tout simplement impossible que l’enfant soit tombé d’un étage en se rattrapant au balcon du dessous, et encore moins de deux étages.

C’est donc que quelqu’un l’a mis là.

Voir l’Émission spéciale « Mamoudou Gassama : Que s’est-il réellement passé ?

Est-ce possible qu’un enfant de 3 ans chute d’un étage et puisse se rattraper à la rambarde du balcon du dessous? Pourquoi n’y a t-il pas eu d’enquêtes ?



Le voisin est-il complice ? Celui qui a filmé est-il complice ? Mamoudou Gassama passait-il là par hasard, faisait-il partie de la mise en scène volontairement ou a-t-il été conduit ici par un des participants ?

Qui avait intérêt à cette mise en scène pro-migrant ? Les immigrationnistes qui veulent détruire la France en la transformant en territoire multiculturel indifférencié livré aux luttes ethniques et religieuses et au découpage subséquent en multiples parties (sur le modèle de l’ex-Yougoslavie).

Et qui avait les moyens de savoir que cette mise en scène était un coup monté ? Peut-être Macron dont le seul but semble être d’annihiler la nation française au moyen de l’islam, immigration, de la taxation des classes populaires et moyennes, du financement et de l’encouragement des colonisateurs, de la répression des patriotes, de la dictature européenne, de la propagande médiatique, de l’enseignement de l’ignorance par la fabrique de crétins qu’est devenue l’éducation nat.



 

 

 

Laisser un commentaire