Paris : un membre de la Ligue de défense noire africaine (LDNA) appelle à tuer des « Blancs, des Indiens et des Chinois » plutôt que de se tuer « entre frères » en Afrique du sud [Vidéo]

La Ligue de défense noire africaine (LDNA) organisait hier une manifestation devant l’ambassade d’Afrique du sud à Paris contre les violences xénophobes qui frappent actuellement le continent africain. Lors de ce rassemblement, un membre de la LDNA a appelé à tuer des Blancs, des Chinois et des Indiens plutôt que de se tuer « entre frères », sous les applaudissements de tous les autres membres.




Traduction : « La Xénophobie doit s’arrêter. Si vous voulez de la xénophobie, très bien : commencez à tuer des Blancs, commencez à tuer des Chinois, commencez à tuer des Indiens, mais ne tuez pas vos frères ! Nous sommes tous noirs ! »

Lors de son discours, ce même membre menace de revenir brûler l’ambassade si les violences xénophobes devaient continuer en Afrique du sud (Vidéo en entier)

Un autre membre de la LDNA avertit ensuite : « Nous allons nous ordonner, nous allons nous organiser, nous allons nous discipliner, nous sommes en guerre ! »




www.tvlibertes.com

 

Laisser un commentaire