Marine Le Pen: L’acharnement de Macron contre les blessés de la vie ne connaît décidément plus de limites !

Communiqué de presse de Marine Le Pen

Il y a quelques jours on apprenait que le gouvernement excluait d’un trait de plume 67500 handicapés en couple de la revalorisation exceptionnelle de l’Allocation Adulte Handicapé (AAH) entrée en vigueur le 1er novembre dernier.

L’acharnement de l’exécutif contre les plus fragiles de nos compatriotes se poursuit aujourd’hui avec dans la foulée la suppression du complément de ressources au 1er décembre 2019.

Sans scrupules ni honte, avec une mesquinerie sordide, Emmanuel Macron va priver 65 000 personnes souffrant d’un handicap de ce complément de 75 euros qui permettait de compléter l’absence durable de revenus du bénéficiaire dans l’incapacité de travailler du fait de son handicap.

Cette nouvelle perte de revenus que ne vient pas combler l’insignifiante augmentation de l’AAH de 40 euros, illustre l’escroquerie tout autant que la violence inouïe des politiques sociales d’un exécutif qui a froidement décidé de laisser sur le bord de la route ceux qui espéraient et devraient pouvoir compter sur le soutien et la solidarité de la puissance publique.

Ces politiques de privation qui précarisent toujours plus des catégories de Français économiquement et socialement les plus exposées, sont d’autant plus inacceptables et intolérables quand dans le même temps, le budget immigration asile et intégration pour 2020 enregistre une hausse de 10% à deux milliards d’euros !

rassemblementnational.fr

Laisser un commentaire