Les crimes des migrants africains ignorés par les médias

On les relègue dans la rubrique faits divers des journaux régionaux, voire locaux, on francise les noms des criminels, on n’en parle plus au bout de 2 heures, pas d’enquête sur l’origine ethnique des criminels ni sur leur religion.






Les journaux ne creusent pas du tout tous ces crimes d’honneur, toutes ces affaires de viols, toutes ces histoires de Français tabassés à mort ou poignardés par des jeunes musulmans. Au contraire, ils font tout pour les cacher du mieux qu’ils peuvent tout en révélant un peu pour rester crédibles.

Malik S., libéré au bout de 8 ans au lieu des 20 auxquels il était condamné, a tué une jeune mère d’Orléans de 20 coups de couteau au thorax et au cou… Le système nous donne une piste en taisant son nom ! Bientôt des assises anonymes ?? On parle beaucoup moins de Malik que de Mamadou.

Prenons aussi le cas de Pamela Mastropietro en Italie, découpée en plusieurs morceaux par un clandestin nigérian. Pas un mot sur le meurtre horrible de cette jeune femme droguée, violée, assassinée puis démembrée. Ce qui a fait la une des journaux en France, c’est une fusillade qui a éclaté dans la même ville un peu plus tard, car cela permettait d’accuser l’extrême-droite : un Italien qui tire sur des Africains, quelle aubaine.






Ce que les médias ne savaient pas ou ne voulaient pas dire, c’est qu’il s’agissait de la vengeance du petit ami de Pamela qui voulait s’en prendre aux sources du mal. Et une fois qu’on a su que c’était le petit ami de la victime dont on n’avait pas parlé, toute la propagande anti-extrême-droite anti-salvini anti-souverainisme est retombée comme un soufflet..

Et des exemples de désinformation ou de non-information comme ceux-là, il y en a des milliers dans toute l’Europe, ou même aux USA, où les Noirs croient qu’ils sont persécutés et victimes de violences policières ou racistes alors que les statistiques montrent tout le contraire, et que ce sont les Blancs et les policiers qui sont le plus souvent victimes des Noirs que l’inverse..






http://www.savemysweden.com/muslim-immigrant-rapes-woman-to-death-sweden-crimes/

 

 

Laisser un commentaire