Les islamistes appellent à la manifestation contre Eric Zemmour

Le boycott de CNews n’est pas efficace, CNews explose les compteurs d’audience grâce à sa nouvelle poule aux œufs d’or qu’est Eric Zemmour qui a permis à la chaîne se hisser même à la première place dans ce créneau horaire devant LCI et BFMTV. Un succès qui n’est pas du goût des islamistes.

Ces derniers pensaient que la pression qui s’exerce sur la chaîne de la part des syndicats, de la gauche dhimmi suffirait a faire reculer CNews, mais il faut croire que la chaîne se moque bien de ceux qui se refusent à leur micro, ce n’est pas elle qui en est la véritable perdante.

Un appel à la manifestation est relayé sur les réseaux sociaux pour continuer cette stratégie de l’intimidation pour faire taire le lanceur d’alerte.

CNews est une chaîne privée, elle sait très bien qui est Eric Zemmour et décide de travailler avec, en conséquence de quoi si cela déplaît, les gens sont libres de ne pas regarder la chaîne. Mais ce qui déplaît en réalité c’est qu’Eric Zemmour puisse parler tout simplement, il veulent le réduire au silence, par tous les moyens…




www.fl24.net

Laisser un commentaire