Anderson Cooper de CNN déclare que le déclin démographique des Américains blancs est « excitant »

Anderson Cooper, de CNN, a déclaré lors d’une interview avec le présentateur d’Univision, Jorge Ramos, qu’il trouvait « excitant » le déclin démographique des blancs.

« L’idée que, vous savez, les Blancs ne seront pas majoritaires, je veux dire, c’est – c’est une transformation passionnante du pays, c’est une évolution excitante et vous savez, le progrès de notre pays de nombreuses façons différentes, » a déclaré Cooper.

Ramos a convenu que le fait que les Blancs deviennent une minorité en Amérique était inévitable et une évolution positive.

« Il n’y a rien qu’ils puissent faire contre cette incroyable révolution démographique. Et en 2044, tout le monde sera une minorité », dit-il.




Les médias ont affirmé à maintes reprises que même le fait d’évoquer la « théorie du complot » du « grand remplacement » ou le déclin démographique des Blancs vous place sur un pied d’égalité avec les tireurs de masse et les terroristes.

Cependant, c’est apparemment très bien de parler de la chose tant que vous proclamez que le déclin démographique des Blancs est une chose positive.

www.alterinfo.ch

Laisser un commentaire