10 novembre : islamistes et gauchistes appellent à une manif anti-France !

Un islamiste marocain lance sur son groupe Facebook un appel à la délation politique et demande que les noms des 163 sénateurs soient publiés !

La page Facebook nommée « HKM », affirme avoir « besoin de la liste complète des islamophobes qui ont voté la loi » et demande que soient affichés publiquement « les 163 sénateurs, avec leur photo, leur fonction, leur ville de résidence, pour qu’on sache qui ils sont et qu’ils soient connus de tous ». De fait, cet islamiste demande clairement que soient dénoncés des élus et que, par définition, ce ne soit pas que des fleurs qui leur soient envoyées, mais bien des menaces de mort, sinon pire ! Même si ce n’est pas dit, on comprend bien le sous-entendu !

De fait, suite à cette demande, le jeudi 31 octobre, la liste des 163 élus de la République a été publiée et ces derniers ont été bien entendu qualifiés de « nazis » par cette page Facebook « HKM » (SOURCE). « N’hésitez pas à les contacter selon votre région pour leur faire part de votre mécontentement », ajoute le message. Voire plus ? Dans cette atmosphère de haine islamique envers les patriotes, les opposants au voile, ou simplement ceux qui souhaitent que la laïcité soit respectée dans la sphère publique, le message est clair !   (Source)

Ces méthodes ne peuvent, ne devraient, comme disent les gauchistes, que nous rappeler « les heures les plus sombres de notre histoire et bla-bla ! Sauf que…




Un élu du Rassemblement national, monsieur Julien Odoul, demande à une présidente d’une assemblée de Bourgogne de faire respecter la laïcité, et toute la médiocratie s’insurge !

Un islamiste marocain demande la publication de tous les noms des sénateurs ayant voté contre le port du voile dans les sorties scolaires, et c’est le grand silence de ces « défenseurs » en peau de lapin de la démocratie. Les fascistes restent de gauche ! Qu’ils soient antifas, gauchistes, partis de gauche, ils restent des fascistes dignes de Mussolini ! Quant aux islamistes, on sait que c’est la première des idéologies dont s’est inspiré Hitler, et pour laquelle il avait de l’admiration !

Idem, pour les plus de 90 tombes chrétiennes ! Une tranche de jambon devant une mosquée fait plus de bruit ! Un président de CCIF nous dit très tranquillement qu’au sujet de l’islam, les politiques devraient « fermer leurs gueules » !

Où est l’émotion des « musulmans modérés » face à cette attaque contre des tombes chrétiennes ? Ce n’est pas la première fois ! Les pierres tombales chrétiennes deviennent comme les églises, des cibles de choix ! Nul défunt pour protester ! Nul croyant dans les églises vides ! Juste quelques lignes dans les journaux locaux, et pourtant, c’est près de 300 agressions contre des représentations chrétiennes ! (SOURCE)

Où sont les gauchistes ? Où sont les démocrates Belloubet, Castaner et Macron ?

Les gauchistes, les islamophiles, « le camp du Bien » exige qu’un site comme Fdesouche se voie interdit de partenariat avec Amazone ! Le Canard Enchaîné est relayé par tout ce que la France compte comme commissaires politiques, visant à ce qu’Amazon nous exclue de son programme « partenaire ». En dépit d’un partenariat ancien et serein, l’entreprise américaine a immédiatement cédé, rompu le contrat et décrété qu’elle nous priverait aussi des sommes qu’elle nous doit(Source)




Ce sont les mêmes méthodes fascisantes qui sont pratiquées envers Éric Zemmour ! Le chantage aux entreprises, la faiblesse des PDG, des conseils d’administration, des DRH, etc. Cette même volonté de faire taire tout ce qui n’est pas dans le sens du vent islamique, qui pourrait nuire à une image policée, comme Ferrero (Nutella, Mon chéri, et autres sucreries halal), ou Groupama, la MAIF, qui se moquent bien finalement de leurs sociétaires, et j’en passe !

Cela devrait nous rappeler les autodafés des nazis sur la place publique. Nous rappeler « les heures sombres de notre histoire » comme ils disent, « le ventre encore fécond de la bête immonde ».

Pendant ce temps, des collèges sont l’objet d’attentions particulières où les flammes de la terreur ont remplacé celles de l’instruction ! Victor Hugo disait en gros qu’une école pouvait éviter une prison ! Il semble que pour certains, une école coranique est bien plus importante qu’une école publique, que l’instruction des jeunes est un obstacle à la volonté d’influence des « grands frères » musulmans et des truands supplétifs sur les cerveaux des « gamins » !

Où sont les grands donneurs de leçons citoyennes, les BHL, et autres escrocs de la bien- pensance ? (Source)

Le 10 novembre, ils  seront tous là, les pignoufs de l’islam, pour une manif contre l’islamophobie ! Tous les dhimmis de la gauche, les béni-oui-oui de la bien-pensance, les adeptes du « pas de vague », « padamalgam » et autres « cépaçalislam ».

Ils auront leurs discours aux lèvres style Libération qui cherche à nous faire pleurer : « depuis des années, la dignité des musulmanes et des musulmans est jetée en pâture, désignée à la vindicte des groupes les plus racistes… » Depuis quand la critique d’une religion est-elle raciste ?

« Depuis bien trop longtemps, les musulmanes et les musulmans en France sont la cible de discours venant parfois de « responsables » politiques, d’invectives et de polémiques relayées par certains médias, participant ainsi à leur stigmatisation grandissante. » Depuis quand l’islam et ses adeptes sont-ils des victimes ?

Combien de morts dans les attentats, et par qui sont-ils commis ? Est-ce par les adeptes du dieu gastéropode ? Celui des gallinacés ? De qui se moque Libération, ce journal subventionné, et qui a comme propriétaire un banquier millionnaire !

En fait, c’est une page écrite à plusieurs mains !

Ce journal accepte et promeut un discours à faire dégueuler n’importe quel Français ayant un peu de bon sens ! « Depuis des années, les actes qui les visent s’intensifient : qu’il s’agisse de discriminations, de projets ou de lois liberticides, d’agressions physiques de femmes portant le foulard, d’attaques contre des mosquées » (…)

Qui sont les auteurs ? Les mêmes qui sont responsables, par leurs actions politiques et leurs discours, de l’insécurité ambiante ? Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans ; le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) (l’extrême gauche islamophile et anti-Israël) ; le Comité Adama ; (celui appelait à soutenir le tueur de la préfecture de Paris) ; le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF)(qui demande à ce que les politique ferment leur gueule sur l’islam) ; l’Union communiste libertaire (UCL) ; (les collabos d’hier, et d’aujourd’hui) ; l’Union nationale des étudiants de France (Unef), (mouvance étudiante socialiste dont la patronne est une voiléeTaha Bouhafs (journaliste).(SOURCE)




Cette fine équipe souhaite agglomérer les rancunes, la violence islamiste, se faire mousser et trémousser leur haine de la France ! Les femmes sortiront le hidjab, les niqabs seront de sortie car ils savent que la police n’agira pas, tétanisée par leur hiérarchie et le « pas de vague » ! Dans Londres, c’est une armée d’islamistes voilées, en qami et hurlant leur haine de l’Occident qui a défilé sous les yeux ébahis des Londoniens ! Le but étant de montrer leur puissance, sinon leur influence !

Qu’avons-nous en face, hormis les émasculés habituels qui trouveront toujours des excuses à tout, y compris au pire ?

Est-ce qu’il y aura une réponse patriote ? Là est la bonne question ! Certains diront, comme d’habitude, qu’il ne faut pas attiser la haine, etc. Jusqu’à quand ?

Gérard Brazon – www.ripostelaique.com

 

Laisser un commentaire